Exemple de refus de proposition de poste

Posted on

C`était un plaisir de vous rencontrer et de vous renseigner sur votre entreprise. Ne vous asseyez pas sur une décision pendant des jours, ou de tenir hors de décider d`une entreprise sur l`autre parce que vous êtes nerveux de dire non à l`un d`eux. Ce n`est pas un bon feeling. Remerciez l`intervieweur pour l`occasion et exprimez la gratitude pour le temps qu`ils dépensent vous interviewer. Rejeter un emploi au téléphone peut être éprouvante. Merci beaucoup de me considérer pour le poste de [titre du poste]. Suivez-la sur Twitter à @skgreen. Si l`envoi d`un e-mail est préférable, voici un échantillon pour vous aider à écrire un et poliment rejeter l`offre d`emploi. Il est important de le garder professionnel, positif, léger et respectueux. Par exemple, vous pourriez ne pas être satisfait de l`environnement sur le lieu de travail ou de la culture là-bas. Vous pouvez informer les employeurs potentiels sur vos besoins actuels et le niveau de flexibilité que vous désirez lorsque vous les mettez à jour au sujet de votre décision de ne pas prendre le travail. Évitez de dire que l`autre position vous offre un meilleur salaire.

La raison en est que l`on m`a offert un rôle différent à un niveau plus élevé, et avec une plus grande possibilité d`acquérir des compétences en gestion. Par exemple, jetez un oeil à l`article que nous avons publié le 6 août par le professeur Joe Schmo, et l`article du 16 août par le PDG de Acme Corp. Note: ce n`est pas le moment de tenter de négocier une meilleure affaire. Quel que soit le cas, gardez votre explication brève. Enfin, n`ayez pas peur de rejeter l`offre d`emploi si elle n`est tout simplement pas le bon ajustement. En tant que tel, il est parfaitement approprié de répondre à l`offre par e-mail, même si vous avez décidé de ne pas accepter l`offre. Bien que la baisse d`une offre d`emploi peut être difficile, en fin de compte vous le rejet parce que c`est mieux pour vous de ne pas le prendre. Lorsque vous refusez une offre d`emploi par e-mail, vous devez envoyer l`e-mail dès que vous avez décidé que vous n`allez pas accepter l`offre d`emploi. Si un emploi et une organisation sont attrayants, mais que le salaire offert est insuffisant, vous pourriez aborder ce problème dans vos communications. Cordialement, meilleurs voeux, Merci encore, sincèrement, et similaires tous les travaux.

Même en déclinant une position, toute la correspondance doit être professionnelle. C`était une décision difficile, mais je n`acceptera pas le poste. À ce stade, je dirais que nous allons mettre celui-ci de côté et aller de l`avant. Laissez LiveCareer vous aider à accélérer votre recherche d`emploi. Merci beaucoup de m`avoir offert le poste de responsable marketing chez Hatfield industries. Si vous êtes confronté à une offre que vous n`auriez jamais accepter dans un million d`années ou que vous considérez (si ce n`est pour l`autre, une meilleure offre que vous avez également reçu), voici comment créer un gracieux “Merci, mais non merci. Beaucoup d`industries sont un petit monde, ainsi vous ne voulez pas brûler des ponts en étant négatif. Merci d`avoir fait le temps de parler avec moi la semaine dernière.

Ce n`est pas seulement la fenêtre-dressing; Si vous êtes en rejetant quelque chose après beaucoup d`implication, alors une partie de l`échec est le vôtre, aussi. Merci encore pour votre temps. Merci beaucoup pour l`offre pour le poste de directeur marketing. Ou peut-être, vous êtes dans la position d`être offert deux possibilités à la fois. Nous avons trouvé votre enchère bien préparée, mais beaucoup plus élevée que celle de la compétition. Bien que toutes ces raisons soient bonnes, votre raison ne doit pas nécessairement tomber dans l`une de ces catégories. Cela dit, il n`y a aussi pas besoin d`entrer dans les détails sur les drapeaux rouges que vous avez vu dans votre would-be-Boss, déversement sur les avantages incroyables au travail que vous avez accepté, ou gémisse que vous avez passé la semaine dernière agonisant sur votre décision. Cependant, nous avons reçu une offre avec un coût total inférieur, et nous avons attribué le contrat à cette firme.